1 RHP

Forum des Hussards Parachutistes.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bonsoir   Mer 27 Aoû - 22:47

Bonsoir,
Je n'ai aucun lien avec l'armée et ne connais aucun militaire. Mais, je souhaiterais connaitre l'avis (réactions) de militaires et anciens milataires sur l'état actuel de l'armée française ceci pour un mémoire que je dois rendre ( enfin, que je devais rendre, y'a bien longtemps!!!) sur l'évolution de l'administration en france ( et j'ai choisi comme administration: l'armée)
Les points positifs surtout parce que les négatifs la presse s'en est chargée. Mais, vous pouvez toujours me les dire.
Je commence par votre forum car il est un des plus vivants parmi une 15zaine que j'ai visité.
Je comprendrais si vous ne souhaitez pas répondre.
Merci.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
outamal
Brigadier.
Brigadier.

MessageSujet: Re: Bonsoir   Sam 30 Aoû - 0:20

hello !
Tu trouveras sans doute ton bonheur ici:
http://www.armees.com/forums/
A+ et "bonne chance"!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir   Sam 30 Aoû - 17:44

outamal a écrit:
hello !
Tu trouveras sans doute ton bonheur ici:
http://www.armees.com/forums/
A+ et "bonne chance"!!!!

Merci beaucoup!!
A +
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonsoir   Dim 31 Aoû - 19:51

Bienvenue a toi en esperant que tu nous rendra souvent visite meme si tu n a pas ete soldat car ces toujours un plaisir de connaitre d autres gens et d autres horizons....Bonne chance dans tes recherches divers... cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://1rhp.alldiscussion.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir   Mer 3 Sep - 20:45

Admin a écrit:
Bienvenue a toi en esperant que tu nous rendra souvent visite meme si tu n a pas ete soldat car ces toujours un plaisir de connaitre d autres gens et d autres horizons....Bonne chance dans tes recherches divers... cheers

Merci.
Je reviendrai vous poser quelques questions pour ma conclusion, si cela ne vous dérange pas. Very Happy
A+
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonsoir   Dim 7 Sep - 15:14

Pas de PB et au plaisir.... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://1rhp.alldiscussion.net
Sonicfrance
Brigadier/Chef
Brigadier/Chef

MessageSujet: Re: Bonsoir   Lun 8 Sep - 1:34

Salut ,
j'espere que tu penseras a nous faire lire ton memoire, si tu veux tu peux regarder sur le site du hussarddu1rhp je viens de mettre en ligne une lettre du General Cann qui traite un peu de ce sujet

perso je pense que l'etat de l'Armées francaise n'ira pas en s'ameliorant , pour cause le recrutement , trop de d'employés de l'armée pas assez de soldat , je m'explique
a l'exception des quelques uns qui ont encore la vocation ; le plus part des nouveaux militaires ne sont pas des soldas , ils sont employé par l'armée pour , ne pas etre a l anpe , ce n'est pas typiquement francais comme probleme , les ricains ont le meme probleme.
ce sont des gars qui ne veulent pas etre soldat , il ne veulent pas etre chomeur , je ne leur reprocherait pas , mais le probleme va se situer sur les sites d'operation , lorsque ca va chauffer , ils se rendrons compte qu'ils n ont jamais voulu cela et ce sera la debacle , je ne sais si le fait et deja mesuré et reconnu en france mais ce syndrome est deja reconnu dans les troupes americaines basées en Irak .

a cote de ca , l armée va devoir luttée contre les medias et les coup bas politique , qui vous sans cessent se servir du moindre probleme pour jouer des coup sur l'echiquier politique , la preuve les evenements ressent .

en 83 , il ne me semble pas avoir entendu qu'il valait retirer les troupes francaise des tout les point chaud pourtant 56 camarades sont tombés, aujourd hui quand j'entend qu'ils n'ont rien a faire en Afghanistan que notre President doit les rappeler , je pense que les media oublie que nous somme mandaté par l'Otan...
j'ai un peu bacle le developpement de mes idees , mais il est tard ...
je repasserais pour savoir ce que vous en pensez vous qui avez tous (comme moi) plus ou moins participer a des missions extereiur
Voir le profil de l'utilisateur http://hussarddu1rhp.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir   

Bonsoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1